~ on main cat about-fr.md

Salut! Je suis Morgan Arnold, un étudiant de maths et physique à l’Université de la Colombie Britannique. Mes intèrêts principaux se situent au carrefour des maths, de la physique, et de l’informatique, en particulier en théorie d’information quantique.

En dehors du milieu universitaire, je suis un homelabber avide, et je suis fier de dire que le site-web que vous visitez maintenant est hébergé dans un conteneur Docker que j’exécute sur un vieil ordi portable. J’aime aussi la progammation, et je travail sur une variété de projets personneles pendant mon temps libre. J’adore aussi les langues et leur étude, y compris mon anglais natal, du français assez courant, du japonais bien moins courant, et un peu d’esperanto. Je n’essaie pas maintenant d’apprendre de nouvelles langues, mais je cherche chaque opportunité à améliorer dans celles que je connais déja dans une certaine mesure.

Tout ça soit dit, bienvenue dans mon petit coin de l’internet. J’espère que vous le trouverez un lieu aussi bizarre et confondant q’on puisse imaginer. J’ai travaillé dur pour le créer.